El Conquistador de retour à Strasbourg !

El Conquistador de retour à Strasbourg !

« Valls à Strasbourg : Je réaffirme, une nouvelle fois, mon amour de l’Alsace »

 Valls(photo : DNA)

 

Emmanuel Valls aime donc l’Alsace mais pas son peuple, le beau jardin mais pas les hommes qui le cultivent depuis des centaines d’années.

 

Rien de neuf venant de France en fait.

 

La définition de l’amour à la parisienne serait donc uniquement une sodomie forcée créant une dilatation et une explosion de notre Heimat ?

Soit, mais drôle de façon de percevoir les femmes et les hommes qui vivent ici et qui n’attendaient qu’une seule chose, de la démocratie. Enfin, redde m’r nimm devun.

 

Et comme d’habitude, au premier rang, face au Eros Ramazzotti de la politique française, toutes les bouches aphteuses et grandes ouvertes de «nos» politiciens alsaciens prêts à recevoir une giclée de sperme du nouveau Cupidon catalan.

 

Quel spectacle magnifique !

 

Mais non, monsieur Valls, l’amour c’est autre chose, ce n’est sûrement pas du mépris masqué en une fourbe déclaration de bas étage ne rassurant que les dindes et les moutons.

 

Après tant d’années de destruction culturelle, linguistique et économique venant de vos différents gouvernements ne nous parlez plus d’amour, cela en devient pathétique. Gardez votre amour pour la finance, les lobbys et laissez-nous tranquilles. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

 

Rien ne bouge sur notre carré de bitume.

 

Mariusz